Voyager pour fêter le nouvel an : les meilleures destinations

ParJacques

Voyager pour fêter le nouvel an : les meilleures destinations

Vous êtes dans l’idée de découvrir comment les autres pays et villes célèbrent le Nouvel An et projettent de ce fait un voyage dans ce but ?

Nous vous avons dressé ici une petite liste des meilleures destinations pour accueillir la nouvelle année. C’est parti.

Paris

Paris est la destination parfaite pour une escapade romantique pour le réveillon du Nouvel An. Il y a des restaurants de grande classe, des clubs, de fantastiques feux d’artifice et la possibilité de déguster du champagne sur les Champs-Élysées. Vers minuit, vous pourrez assister au spectacle de lumières de la Tour Eiffel. Montmartre est un autre endroit idéal pour passer la soirée, car il offre des vues spectaculaires sur toute la ligne d’horizon de Paris.

Sydney

Les célébrations à Sydney sont un bouquet d’engagements passionnants. Des survols aériens affichant des messages, un brillant déploiement de feux d’artifice, des spectacles de lumière et plusieurs événements au zoo de Taronga pour les enfants en font le meilleur endroit au monde pour célébrer le Nouvel An 2020. Vous pouvez également embarquer à bord de croisières étonnantes au départ de Sydney et sonner le nouvel an au milieu d’eaux magnifiques.

Londres

Londres sonne la nouvelle année avec un étonnant feu d’artifice qui est lancé depuis le London Eye. Les feux d’artifice peuvent être vus depuis les toits et les balcons de tout Londres, vous n’avez donc pas besoin de quitter votre hôtel pour avoir une bonne vue. Si vous voulez sortir de l’hôtel et assister au spectacle, les meilleures vues sont celles du pont de Westminster et de la berge nord de la Tamise.

Tokyo

Si vous cherchez des feux d’artifice et des fêtes qui durent toute la nuit, allez à Yokohama, juste de l’autre côté de la baie de Tokyo. Bien qu’elle ne fasse pas techniquement partie de la ville proprement dite, elle fait partie du Grand Tokyo et, avec près de quatre millions de citoyens à elle seule, il y a beaucoup d’action car c’est l’une des seules régions qui célèbre cette fête à la mode occidentale. Ailleurs à Tokyo, adoptez une approche alternative pour le réveillon du Nouvel An et visitez l’un des nombreux temples pour la sonnerie de la cloche.

Moscou

Préparez-vous à assister au plus grand feu d’artifice et éclairez vos esprits comme jamais auparavant. Pendant que c’est pour la nuit, vous pouvez passer la journée à visiter la ville historique. L’un des endroits les plus célèbres est la tombe comprenant le corps embaumé du révolutionnaire Lénine. En plus de cela, vous pouvez aussi visiter les reliques de la guerre froide. Alors, n’attendez plus, faites vos valises et partez à Moscou pour faire partie des meilleures fêtes de fin d’année du monde.

À propos de l’auteur

Jacques author

Laisser un commentaire

Contactez-moi
close slider