Voyage festif à Madrid

ParJacques

Voyage festif à Madrid

Madrid est l’un des rares endroits au monde qui font littéralement la fête toute la nuit. Avec plusieurs grands clubs, des centaines de bars, une culture passionnée et sociale. Madrid propose tous les jours de la semaine des alternatives aux amoureux de la vie nocturne pour les fêtes et les loisirs. Vous vous demandez où vous pouvez faire la fête à Madrid ? Voici un guide de la vie nocturne madrilène avec les meilleures places où s’amuser.

Huertas

L’un des plus anciens quartiers de Madrid, avec la rue Huertas et l’emblématique Plaza Santa Ana. On l’appelle aussi Barrio de las Letras pour le grand nombre de théâtres et de rues consacrées aux célèbres écrivains espagnols. Son réseau profond de rues piétonnes en fait l’un des quartiers les plus fréquentés par les jeunes de vingt et trente ans lorsqu’il s’agit de trouver l’endroit idéal pour commencer ou finir la nuit. A Huertas, vous pouvez trouver à peu près tout : des bars traditionnels où vous pouvez prendre un verre au bar tout en parlant au serveur entouré d’affiches d’événements tauromachiques, des clubs de jazz, des karaokés, des pubs irlandais, des bars après les heures de bureau et des bars latins où vous pouvez vous relaxer et danser jusqu’au matin.

Teatro Kapital

C’est l’un des quartiers les plus célèbres de la vie nocturne madrilène qui est connu pour ses soirées nocturnes. Une autre caractéristique frappante est sa taille. Kapital a sept étages et chaque étage a une musique et une ambiance différentes. Le rez-de-chaussée de la Capitale comprend des espaces VIP, des bars et des danseurs sur la scène. Il y a aussi un plancher karaoké si vous voulez chanter à haute voix. Si vous voulez profiter de la musique pop mainstream, le 5ème étage de Kapital qui s’appelle ‘The Party’ est votre place. Le code vestimentaire ici est élégant.

Fabrik

Situé à la périphérie de Madrid, Fabrik peut accueillir environ 4000 personnes à la fois. Certaines des plus grandes et meilleures soirées tranche et techno d’Espagne se déroulent à Fabrik. L’endroit dispose de deux salles de hangar, d’un éclairage incroyable, et étant dans la banlieue, il abrite un système de sonorisation incroyable. L’endroit est équipé d’une machine à glaçons qui ajoute des effets fumés et laser à l’ambiance déjà étonnante et permet de la projeter comme un méga club. De plus, Fabrik dispose d’une belle terrasse extérieure avec sa propre rivière.

Avenida de Brasil

Cette zone, proche du stade Santiago Bernabeu, attire de belles personnes qui aiment faire la fête jusqu’à tard dans la nuit dans un environnement d’élite avec ses bars au budget supérieur à la moyenne. Certains des bars les plus renommés sont : Moby Dick et The Irish Rover

À propos de l’auteur

Jacques author

Laisser un commentaire

Contactez-moi
close slider