Les plus beaux hôtels du monde

ParJacques

Les plus beaux hôtels du monde

Le monde abrite plusieurs hôtels magnifiques, Certains sont plaisants en raison de leur emplacement pratique, d’autres parce que les personnels utilisent tous leurs savoir-faire pour permettre aux résidents de passer un inoubliable séjour et puis il y a ceux qui sont à couper le souffle en raison de leurs beautés intérieures et extérieures tout simplement.

La liste suivante présente certains hôtels surprenants

Hôtel Armani Dubaï

Cet hôtel reflète la simplicité, l’élégance et le confort et se situe dans l’un des meilleurs endroits de Dubaï. Que ce soit l’emplacement, le service, la classe, l’élégance ou le design, l’hôtel Armani est un des plus appréciés.

Riad Fes Maya, Maroc

Le Riad Fès Maya connait un véritable succès, chaque centimètre de sa cour intérieure semble être couvert de tuiles mauresques colorées et de sculptures en bois exquises, qui donne l’impression de marcher dans un morceau magique de l’histoire du Maroc.  Les chambres sont tout aussi charmantes, avec leurs vitraux, leurs têtes de lit finement sculptées et leurs plafonds en bois élaborés.

Bellagio Las Vegas

Si on parle des plus beaux hôtels, on ne peut pas sauter Bellagio. Cet hôtel a tout ce qu’il faut. Il compte 3 933 chambres et suites d’hôtes. L’hôtel dispose également d’un spa ultramoderne, de deux chapelles de mariage, d’un conservatoire botanique, de piscines, d’un gymnase et de 17 restaurants. Bellagio est une station pour adultes.

The Oberoi Amarvilas, Agra, Inde

Probablement l’un des hôtels de luxe les plus romantiques du monde, avec un emplacement fantastique à seulement 600m du Taj Mahal. Les chambres ont un plancher en teck de Birmanie et des salles de bain en marbre, et le spa offre des thérapies inspirées des anciennes traditions indiennes. Lors d’un séjour à l’Oberoi Amarvilas, l’expérience du célèbre Taj Mahal ne se limite pas à une visite de jour. De retour à l’hôtel chaque soir, la coupole et les minarets du monument peuvent être admirés depuis la chambre

Hôtel Belmar à Monteverde, Costa Rica

La partie la plus magnifique de ce luxueux abri écologique est son cadre, avec ses collines de forêts de nuages abondantes qui s’étendent dans toutes les directions. Dans le parc de l’hôtel, il y a une chute d’eau, un potager et un jardin d’herbes aromatiques, ainsi qu’une terrasse apaisante avec vue sur un bassin d’eau de source serein. La nature est présente même dans les chambres, toutes les chambres et suites sont meublées de bois dur naturel et disposent de balcons ou de terrasses donnant sur la forêt tropicale.

À propos de l’auteur

Jacques author

Laisser un commentaire

Contactez-moi
close slider