Les plus beaux hôtels de Dubaï

ParJacques

Les plus beaux hôtels de Dubaï

La ville glamour de Dubaï est connue pour ses superbes gratte-ciel, ses magasins haut de gamme et le style de vie luxueux qu’elle offre à ses résidents. La ville est également connue pour abriter certains des hôtels les plus opulents du monde. Pour vous aider à distinguer l’hébergement parfait et luxueux pour votre séjour à Dubaï, voici 3 meilleurs hôtels à choisir.

Armani hotel Dubaï

 L’hôtel Armani Dubaï est situé dans la Burj Khalifa, la plus haute tour du monde, et fait partie d’un développement à usage mixte composé de 160 chambres et 144 résidences. L’hôtel du centre-ville est situé jusqu’au 8e étage, puis aux 38e et 39e étages, et les résidences occupent les niveaux 9 à 16 de la tour Burj Khalifa. La propriété est suave et discrète, avec chaque détail de conception choisi personnellement par Giorgio Armani lui-même. Derrière les portes des chambres d’hôtes, règne une élégance discrète : les murs sont ornés de cuir Florence fait main, les planchers sont recouverts de tatamis japonais et les salles de bains en pierre grise d’Alicante de l’Espagne, se fondent dans les lignes épurées et incurvées de l’architecture de la tour. L’élégant Armani/SPA personnalise l’expérience pour chaque client et dispose d’une belle piscine extérieure qui s’enroule autour d’un des coins de Burj Khalifa. Les restaurants de l’hôtel proposent une cuisine italienne, méditerranéenne, japonaise et indienne.

Burj Al Arabe

Le Burj Al Arab est un hôtel de luxe très couteux. Le caractère unique de cet hôtel est évident dès le moment où vous le regardez pour la première fois, sous la forme d’une voile géante qui s’élève à plus de mille pieds dans le ciel. C’est un grand exploit de l’architecture moderne. Pendant les nuits, l’hôtel est éclairé dans différentes couleurs qui se répercutent à travers la structure en voile de l’hôtel. Ce sentiment de luxe et d’opulence se retrouve également à l’intérieur, l’atrium étant entouré de part et d’autre de piliers dorés. Les suites sont dotées d’escaliers élaborés en marbre et en or, et les lits sont placés sur des piédestaux rotatifs afin que vous puissiez profiter d’une vue à 360 degrés sur la ville. Bien entendu, il faut avoir les moyens nécessaires pour accéder à l’hôtel.

XVA Art Hotel

Situé dans le quartier historique d’Al Fahidi, XVA Art Hotel est un contraste unique. La propriétaire Mona Hauser a créé une remarquable auberge de 13 chambres à l’intérieur de l’ancienne maison de la famille Seddiqi de Dubaï, des marchands de montres de luxe de renommée mondiale. Les salles conçues individuellement sont remplies de détails persans réfléchis et d’œuvres d’artistes du Moyen-Orient de premier plan. Il y a même une galerie sur place, qui expose des artistes contemporains du Moyen-Orient émergents et établis.

À propos de l’auteur

Jacques author

Laisser un commentaire

Contactez-moi
close slider