Les hôtels les plus préstigieux du monde

ParJacques

Les hôtels les plus préstigieux du monde

Voyager est une merveilleuse façon de refaire le plein d’énergie et d’explorer de nouvelles cultures. Si vous aimez le faire d’une manière élégante, alors séjourner dans un prestigieux hôtel cinq étoiles est le meilleur choix. Vous ne devez pas manquer le sentiment d’élégance lorsque vous séjournez dans un environnement luxueux et de rencontrer leur service satisfaisant et la nourriture. Les meilleurs hôtels de l’univers ne sont pas seulement pour les idoles du cinéma ou les entrepreneurs, tous sont les bienvenus tant que vous avez la chance de payer.

Emirates Palace, Abu Dhabi

Quand il s’agit d’hôtels de luxe, celui-ci est au sommet. D’un coût d’environ 3 milliards de dollars à construire, Emirates Palace compte 394 grandes chambres et suites, 40 salles de réunion et de conférence, une plage de sable blanc, une myriade de piscines et de fontaines, deux somptueux spas, du marbre importé de 13 pays différents et plus de 1.000 lustres en cristal Swarovski. C’est comme une petite forteresse d’agrément qui abrite également la plus prestigieuse marina du Moyen-Orient. La royauté, ou ceux qui veulent en avoir envie, peuvent s’en donner à cœur joie dans l’une des nombreuses suites du palais, le tout dans un cadre somptueux qui conviendrait à un sultan d’autrefois, mais avec suffisamment de commodités modernes pour satisfaire les plus grands magnats d’aujourd’hui.

Mardan Palace, Turquie

Rien ne vaut d’avoir été servi par un majordome personnel 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à votre arrivée dans ce palais. En plus d’une météo clémente et de gens hospitaliers, vous vous sentirez bien ici, à l’aise et détendu. Le palais a été construit en 2009 pour un coût d’environ 1,65 milliard de dollars. L’étonnante décoration d’intérieur en feuilles d’or et les sols en marbre d’Italie l’ont rendu tout à fait génial. L’hôtel dispose de sa propre plage de sable blanc en provenance d’Egypte, ce qui vous fait vous sentir majestueux allongé sur elle. Il y a dix restaurants à l’intérieur qui ont de la nourriture appétissante et une piscine pouvant accueillir jusqu’à 1000 personnes.

The Westin Excelsior, Rome

Rome abrite certains des plus beaux hôtels du monde, et beaucoup considèrent le Westin Excelsior comme le meilleur d’entre eux. L’ensemble de l’hôtel a été conçu pour plonger ses clients dans le luxe romain, avec des équipements de haute technologie et des fresques époustouflantes ; ce mélange de moderne et d’ancien fait de cet hôtel le candidat de la Ville éternelle pour l’honneur de l’hôtel le plus luxueux du monde.

Burj Al Arab Hotel, Dubaï

Construit pour ressembler à une voile soufflante, l’architecture époustouflante de l’hôtel Burj Al Arab à Dubaï en fait l’un des plus photographiés au monde. Toutes les chambres sont des suites luxueuses s’étendant sur deux étages avec tout ce qu’il y a de plus moderne et des vues incroyables. Et au-delà des commodités uniques comme l’héliport attenant et les courts de tennis en vol stationnaire, il y a une vaste gamme d’options futuristes de restauration et de vie nocturne. Leur accueil est également très intensif. Les extras haut de gamme comprennent l’enregistrement dans la suite, les majordomes personnels sur appel 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et une flotte de Rolls Royce avec chauffeur, le tout au service d’une clientèle VIP extrêmement bien gérée qui comprend souvent des rois.

À propos de l’auteur

Jacques author

Laisser un commentaire

Contactez-moi
close slider